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Recruitment Consultant Ciney (H/F)- 2326

Function

 En tant que Consultant en recrutement, tu constitues avec tes collègues le coeur de notre entreprise. Tu es la personne de contact pour les candidats, les clients et les intérimaires. Ta tâche la plus importante? Faire se rencontrer le bon candidat avec le bon client.
Un ensemble de tâches très diverses
Consultant en recrutement est une fonction particulièrement diversifiée. Voici déjà un aperçu de tes responsabilités:
1. Trouver des candidats
• Tu recherches activement des candidats via nos canaux de recrutement et tu prévois les suivis nécéssaires.
• Tu prends part aux commandos téléphoniques, bourses à l’emploi, visites d’école, etc  pour générer des candidats supplémentaires. L’organisation de ces événements relève également de ta responsabilité.
• Tu rends nos communications en terme de recrutement attrayantes et tu les tiens bien à jour (affiches, sites).
2. Inscription de candidats
• Tu accueilles les candidats et gères la sélection, les tests et les inscriptions selon nos procédures de base.
• Lors de la pré-interview, tu détectes correctement les qualifications de chaque candidat.
3. Trouver le bon matching  et suivi
• Tu rends régulièrement visite à tes clients. Leur culture d’entreprise, valeurs, normes et attentes n’ont plus aucun secret pour toi ! De cette façon, tu t’assures de pouvoir présenter à chaque client le parfait candidat.
• Tu présentes en profondeur les candidats au client.
• Tu prépares également les candidats: tu leur fournis toutes les informations nécessaires ainsi qu’un coaching.
• Tu effectues un suivi parfait envers le client et le candidat.
• Tu informes le candidat au niveau de la sécurité sur le lieu de travail, le contrat de travail (intérim/fixe) et tu donnes les informations sur la législation sociale et les réglementations du travail. Tu es par ailleurs responsable de la création du contrat.

4. Tâches commerciales
• Le client est roi. Pour pouvoir répondre parfaitement à leurs exigences, tu te mets en ligne sur leurs besoins et tu utilises les différents moments d’évaluation afin d’améliorer la collaboration.
• Les plaintes et les suggestions sont gérées par toi d’une telle façon que le client devient une référence active.
• Tu gardes le contact téléphonique pour conserver la fiche client à jour et pouvoir rebondir sur les opportunités.
• Tu envoies des maillings commerciaux et tu en fais le suivi.
• Tu rédiges des offres en accord avec le Senior Consultant ou le Branch Manager.
5. Tâches administratives
• Tu rédiges des contrats
• Tu contrôles la santé financière des prospects et des clients.
• Tu es responsable du suivi des absences et maladies des intérimaires.
• Tu tiens les dossiers des candidats à jour (dernière expérience professionnelle, date du dernier contrat, disponibilité, …).
• Tu tiens les dossiers des clients à jour ( personne de contact, adresse, etc.).

 

Requirements

 Etudes
Tu possèdes de préférence un diplôme de niveau bachelor  ou master, idéalement dans les sciences humaines ( psychologie du travail et de l’organisation) ou dans une orientation commerciale.
Expérience
Tu as déjà une première expérience professionnelle, relevante en commercial ou dans le domaine des RH.  Nouveaux diplômés avec de l’affinité/intérêt pour les RH? Ils sont également les bienvenus! Pour eux, nous prévoyons une formation approfondie et diversifiée.
Connaissances linguistiques
Tu maîtrises à la perfection le français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.  
 

Compétences
• Tu es orienté(e)  commercial et client. De plus, tu possèdes une personnalité rayonnante qui touche le coeur des autres. Les clients et les candidats reviennent vers toi en raison de ton approche personnelle.
• Ton sens de l’organisation et ton approche efficace t’assurent de pouvoir faire face facilement aux problèmes et de savoir gérer les priorités.
• Même dans des situations de stress, tu restes calme et orienté sur le résultat. Atteindre tes objectifs, c’est ça que tu veux.
• Tu es à l’écoute, diplomate et ton enthousiasme est contagieux. C’est vers toi que l’équipe se dirige en premier lieu.
• Tu n’as pas peur des changements. La nouveauté n’est pas pour toi un problème mais plutôt un défi
• Les ressources humaines sont ta passion. Avec tes “working hands”, tu fais ce petit plus pour tes clients et tes candidats.

Formations complémentaires
Tu es en possession d’un permis de conduire B

 

Offer

 Chez Adecco, les personnes se trouvent au centre. Cela se reflète également dans notre politique RH.  Nous osons investir en toi et construire une vraie relation de confiance. Car un employé fort mérite des avantages forts. En tant que consultant en recrutement tu as droit à:
• Un salaire attrayant et motivant
• Un ensemble d’avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, système de commission attrayant, crédit d’appel illimité, frais forfaitaires,…)
• Un équilibre vie privée-travail: travailler dans ta région, flexibilité
• Développement  professionnel de sa carrière: possibilités de développements aux niveaux area, région et même international
• La liberté de pouvoir mettre sa touche personnelle.
• Spécialement pour les jeunes diplômés ou les candidats avec une expérience limitée, nous offrons un trajet traineeship très varié de 12 mois (trajet de formation et suivi très précis et détaillé).
Les talents choisissent Adecco en raison de notre dynamique et de notre rayonnement. Ajouté à cela nos émotions sociales et le réel lien entre collègues, et tu sais ce qu’il te reste à faire!

 

Information

Laurence Coustry

Application

Laurence Coustry

Closing date

08/09/2019

 

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